Bienvenue à tous sur Returns Girls, votre source sur les actrices Emma Watson, Kristen Stewart et Lily Collins depuis 2014. Vous trouverez ici toutes les nouveautés quotidiennes, photos, vidéos, traductions, dossiers, chroniques, partages, concours, et bien d'autres! Nous vous souhaitons une agréable visite sur le site.


Lily Collins est une actrice, mannequin et écrivaine britannico-américaine née le 18 mars 1989 à Guildford, dans le comté de Surrey, en Angleterre.

JEUNESSE

Lily Collins est la fille du britannique Phil Collins, et de l’américaine Jill Tavelman. Lily est la demi-sœur paternelle de Joely Collins (née en 1972), Simon Collins (né en 1976), Nicholas (né en 2001), et Matthew (né en 2004).

Ses parents ont divorcé lorsqu’elle avait cinq ans; elle s’est alors installée à Los Angeles avec sa mère. Elle est diplômée du lycée Harvard-Westlake School et est allée à l’université de Californie du Sud afin d’y étudier le journalisme.
Adolescente, elle a écrit un article, intitulé NY Confidential, pour le magazine britannique, Elle Girl. Elle a également écrit des articles pour Seventeen, Teen Vogue, et le Los Angeles Times.

CARRIERE

En 2009, Lily a joué dans deux épisodes de la série dramatique, 90210. Cette même année, elle a obtenu son premier rôle au cinéma, celui de Collins Tuohy (la fille de Leigh Anne Tuohy, interprétée par Sandra Bullock), dans le drame plébiscité par la critique, The Blind Side. En 2011, elle joue dans le thriller fantastique, Priest, puis, elle est en haut de l’affiche du thriller d’action, Identité secrète, aux côtés de Taylor Lautner. Le long métrage fantastique est rentabilisé, sans être un important succès commercial, tandis que le long métrage d’action rencontre un plus large succès en dépit de critiques mitigées.

C’est à partir de 2012 qu’elle est révélée au grand public avec une production hollywoodienne.

Elle est le rôle-titre du film fantastique, Blanche-Neige, dans lequel elle démontre aussi ses talents de chanteuse avec une nouvelle version de I Believe (in Love) qui fait office de titre principal pour la bande originale. Elle partage la vedette aux côtés de l’oscarisée Julia Roberts. Le film est un succès commercial en plus d’une réception critique positive.

Entre-temps, elle est aussi dans la distribution de la comédie dramatique indépendante L’Amour malgré tout, secondant Greg Kinnear et Jennifer Connelly.

En 2013, elle est en tête de l’affiche du film fantastique, The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres – adapté du roman La Cité des ténèbres de Cassandra Clare. Lily Collins était une fervente lectrice de la saga avant de devenir l’interprète principale de son adaptation cinématographique. En fin d’année, il a été confirmé qu’un deuxième film était en préparation et que le tournage débuterait l’année suivante, mais finalement, c’est une adaptation en série télévisée qui reprend la suite et avec des acteurs différents. Cette production bénéficie d’une importante campagne de promotion mais les résultats au box office sont nettement en déca des attentes du studio, justifiant la décision de ne pas poursuivre la saga sur le grand écran.

La même année, elle partage l’affiche avec une autre actrice respectée, Julianne Moore, pour la comédie dramatique The English Teacher.

En 2014, elle continue de s’éloigner des grosse productions et on lui propose de porter la comédie romantique britannique Love, Rosie avec Sam Clafin. Le scénario du film, écrit par Juliette Towhidi, est adapté du roman La vie est un arc-en-ciel de Cecelia Ahern publié en 2004. Cette production ne bénéficie pas d’une sortie internationale et passe inaperçue, recevant un accueil critique sans engouement.

L’actrice revient en 2016, avec le drame L’Exception à la règle, dont elle est l’une des têtes d’affiches, aux côtés de Warren Beatty et Alden Ehrenreich. Cette production raconte l’histoire de la jeune Marla Mabrey qui débarque à Hollywood, en 1958, pour devenir actrice. Elle se fait employer par le célèbre milliardaire Howard Hughes. Le film est plébiscité par la critique et permet à Lily Collins de recevoir une distinction lors du Festival du film de Hollywood ainsi qu’une nomination pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film musical ou une comédie. Le film signe, en revanche, une contre performance au box office.

Lily Collins intègre ensuite la distribution principale de la série télévisée dramatique d’Amazon, The Last Tycoon (Le Dernier Seigneur en VF), aux côtés de Kelsey Grammer et Matthew Bomer. Après une saison de neuf épisode la série est annulée.

En 2017, l’actrice est à l’affiche de deux productions accueillis favorablement par la critique : elle porte le drame To the Bone, présenté en janvier 2017 au festival du film de Sundance. Elle interprète une jeune fille luttant contre l’anorexie. L’actrice ayant du elle-même lutter contre cette maladie, lors de son adolescence, a abordé ce rôle avec beaucoup d’appréhension mais aussi du sérieux. Elle a du suivre un régime drastique afin de perdre du poids. Enfin, elle fait partie du casting du film d’aventure Okja, sélectionné et projeté au Festival de Cannes en mai 2017 avant d’être disponible sur Netflix. Elle y interprète une anarchiste nommée Red.

La même année, elle publie un livre, ses mémoires, intitulé Unfiltered: No Shame, No Regrets, Just Me, dans lesquelles elle raconte des sujets intimement liés à la vie des jeunes femmes.

En 2017, l’actrice est choisie pour incarner Edith Bratt, l’épouse de J. R. R. Tolkien dans le biopic qui lui sera consacré. Elle signe également pour tenir le rôle principal du drame Halo of Stars, avec l’actrice Holliday Grainger et de Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, un biopic sur Ted Bundy interprété par Zac Efron.

MODELING

En 2007, à l’âge de dix-huit ans, elle fut choisie par Chanel pour porter une de leurs robes lors du Bal des débutantes à l’hôtel de Crillon, à Paris. En 2008, à l’âge de dix-neuf ans, elle fut nommée « mannequin international de l’année » par le magazine espagnol, Glamour.

Lily est l’égérie de la marque Lancôme depuis 2013 et de Chanel depuis 2014.

VIE PRIVEE

A la sortie du film To the Bone -coïncidant également avec la sortie de son autobiographie ou elle en parle-, Lily Collins a évoqué sa période anorexique : « Même si j’étais guérie depuis plusieurs années avant de faire ce film, le préparer m’a permis de faire le point sur les troubles alimentaires grâce aux professionnels. C’était une nouvelle forme de guérison pour moi. J’ai dû le vivre en étant dans la peau de mon personnage, Ellen, mais aussi en tant que Lily. (…) J’étais terrifiée à l’idée qu’en faisant ce film, ça pouvait me ramener en arrière, mais je devais me rappeler qu’ils m’avaient embauchée pour raconter une histoire, pas pour faire un certain poids. Au final, c’était un cadeau d’avoir pu prendre du recul dans la peau d’une autre, une personne que j’avais été mais en étant plus mature », devenant une représentante médiatisée du combat à mener contre cette maladie. »


Advertisement
Projets


EMILY IN PARIS
Lily Collins est
Emily

Sortie: 2020

Emily in Paris suit une américaine du mid-ouest motivée qui s’installe à Paris pour un nouvel emploi.

MANK
Lily Collins est
Rita Alexander

Sortie: 2020

Un biopic sur Herman Mankiewicz, le scénariste de Citizen Kane.



HAPPIEST SEASON
Kristen Stewart est
Abby

Sortie: 2020

Une jeune femme souhaite demander sa petite amie en mariage lors d'une fête de famille, mais ses plans sont chamboulés lorsqu'elle découvre que sa partenaire n'a pas fait son coming-out auprès de ses parents conservateurs.

A LIFE IN MEN
Lily Collins est
?

Sortie: 2020

L'amitié entre Mary et Nix dure depuis l'enfance, le lien entre elles semble incassable, jusqu'au milieu des années 1980, moment où les deux jeunes femmes partent pour l'été en vacances en Grèce. C'est un voyage initié par Nix, qui vient d'apprendre que Mary s'est vue diagnostiquer une maladie qui réduirait considérablement son espérance de vie et qui est déterminée à ce que ce soit les vacances de leur vie. Mais à la fin de leur voyage en Grèce, Nix met fin à leur amitié sans que Mary ne comprenne pourquoi. Trois ans plus tard, Nix est morte et Mary retourne en Europe pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer. C'est alors qu'elle rencontre le premier de tous les hommes avec qui elle passera du temps à voyager à travers le monde. A travers eux, elle fait l'expérience d'un éveil à la fois sexuel, spirituel et émotionnel, qui lui permet de comprendre comment le passé et le futur sont liés et d'apprécier la liberté de cette vie d'aventure.



Emma Watson n'a pas de projets de prévus pour le moment.

Agenda
COMING SOON!
Photo de la Semaine
Réseaux Sociaux Officiels
  • Facebook - Emma Watson
  • Twitter - Emma Watson
  • Instagram - Emma Watson   
  • Facebook - Lily Collins   
  • Instagram - Lily Collins   
  • Twitter du Site
    Family Sites
    Elites & Top


    APPLY
    Informations
  • Webmiss: Alexz, Amandine, Laura, Meghan, Elsa, Helena
  • Contact: returns.girls(@)gmail.com
  • Ouverture: 29 Août 2014

  • Returns-Girls n'est pas le site officiel des actrices. Je n'ai aucun contact avec les actrices, les membres de leur famille, de leurentourage ou de leurs agents. Toutes les photos ainsi que les vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs, pour tous crédits merci de nous joindre. Images and videos credits go to their respectives owners. Please contact us if there's a problem or before taking any legal actions.
    Advertisement